• petites photos

    petites photos

    petites photos

    petites photos

    petites photos

    petites photos

    petites photos

    Pendant que mon mari Nills parcourt la ville pour avoir des voies pour devenir un 
    grand politicien, moi Sander j'ai ouvert un restaurant l'indomptable 1 à Sulani.
    Mes employés sont Manu et Jade comme chef cuistots, pour la place d'hôte c'est 
    Takafimi, et mes serveurs sont Patton, Joline et Vicky ( la simmette de Ambre)

    petites photos

     

    petites photos

    Nous avons de belles stars qui viennent manger comme Michio et Raffy 

    petites photos
    A
    insi que Erwan, Luce et leur fille Ayia 

    petites photos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :